FLORE EN SCENE (Sainte Florence)

Actualité 2017

 

Flore en Scène présente "Vous êtes ici chez vous"

Après le succès de "Rien ne sert de tout dire, il faut mentir à point" l'an dernier, la troupe a décidé de présenter à nouveau une pièce d'un auteur vendéen, Yvon Taburet. Un défi de plus pour cette troupe amateur avec une comédie à l'ambiance électrique, où les situations s'enchaînent crescendo.

La pièce "Vous êtes ici chez vous" met en scène des enfants trentenaires qui, à la suite de déboires amoureux et professionnels, reviennent vivre chez papa et maman. La cohabitation intergénérationnelle entre frère, sœur, copine du frère, parents et grand-mère devient de plus en plus infernale. Il ne manquera plus que les voisines s'en mêlent et un plombier maladroit pour que la coupe soit pleine. Dans la lignée de "Grand-mère est amoureuse" ou d'un "réveillon à la montagne", cette dynamique comédie familiale fera hurler de rire le public.

Informations pratiques

Comédie en 3 actes - Durée 1h30 environ - Salle Le Vallon, Sainte Florence.

Tarif plein: 7€ 50, tarif réduit: 4 € (étudiants et - 18 ans), gratuit pour les - 12 ans.

Billets en vente sur place. Réservations au 02 51 66 18 93 ou 02 51 66 08 20

Dates des représentations: samedi 18 novembre à 20h30, dimanche 19 novembre à 15h, samedi 25 novembre à 20h30, dimanche 26 novembre à 15h, vendredi 1er et samedi 2 décembre à 20h30.

Vente de chocolats et "SOS cookies et brownies" au profit du Téléthon lors des représentations des 25 et 26 novembre.

Contact : Anjela Guen, 02 51 66 10 84, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La troupe de théâtre en pleine répétition

Neuf comédiens de Flore en Scène répètent activement une pièce de théâtre qu'ils joueront en six représentations à Sainte Florence. Mise en scène par Roselyne Croué et Martine Sionneau, la troupe compte aussi de nombreux bénévoles pour les décors, sonorisation, accueil du public et bien d'autres taches nécessaires au bon déroulement des spectacles. Une quarantaine de personnes qui se mobilisent donc chaque année pour le spectacle.

 

Enregistrer